Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:50

MVDD semble compliquer xD mais elle ne l'est pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:57

mvdd a changer davatar, mais pas de perso, c'est compliquer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:40

MVDD ne semble pas comprendre que mon perso a simplement évoluer ^^ il est maintenant un demi-démon, demi-vampire ^^ son esprit et le même mais la partie qui était au paravant teinté du fils de lucifer est maintenant plus importante et prend tranquilement de plus en plus le contrôle de mon perso... donc mon perso change a l'extérieur et a l'intérieur mais il faudrait lire tout mes psot pour comprendre le procésus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:58

MVDD a dit une phrase qui me déplaît GRANDEMENT je suis pas une cubaine française je suis une cubaine OBLIGE de vivre en france...nuuuaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccce

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19

ma vdd semble adorer son univers ou elle vit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:43

MVDD à tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:10

mvdd est gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:22

MVVd se fait trop vites des idées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:01

MVDD me voit grandement désoler de l'avoir appeler une cubaine francaise!!! (je préfère les cubaine de toute facon ^^ xD) sa fait chier je veut aller a Cuba!!! les filels sont trop belles la-bas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:27

MVDD à raison...rien qu'a me regarder oj peut voir que les filles sont parfaites à Cuba... (oui..je 'maime...moi et mon égo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:33

hey! c.est moi le juge de belle filles ici! et je ne t'ai jamais vu alors... je peut rien dire lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:40

RAF..je me juge moimême..et comme je me sais totalement objective et impartiale, tu peut considérer mes jugements comme valables...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:07

Mvdd est cubaine, alors elle doit avoir un jolie teint foncé ^^

vive les noix de coco rond gros ferme et dure What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:26

Suspect XD

MVDD est quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Mvdd a un belle avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:30

MVDD a l'avatar d'un homme si je ne m'abuse (et contrairement à moi, ila pas eut la flemme de se faire une sign')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:31

mvdd a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

J'AI TOUJOURS RAISON (que MVDD le sache) ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:36

mvdd sera QUE C'EST MOI QUI EST (voix grave divine) L'ULTIME MAITRE EN SES LIEUX JE SAIS TOUT ET CONNAIS TOUT JE SUIS L'ALPHA ET l'OMEGA ( ne pas confondre avec omega chenron merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

MVDD ets en trainde délirer, puisque c'est moi qui suis, comme il le dit si bien...
Citation :
QUE C'EST MOI QUI EST L'ULTIME MAITRE EN SES LIEUX JE SAIS TOUT ET CONNAIS TOUT JE SUIS L'ALPHA ET l'OMEGA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:54

Mes voisin du dessus sauront que le réelle Dieu c'est moi je suis beau, puissant. parfait etc... La preuve... Qui est le plus beau sur terre et pourquoi je le suis? Sans oublier que seul le mot Dieu peut me décrire, mais je vous autorise a m'appeler maitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:29

mvdd sera que je suis dieux quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

Mes voisin du dessus ne sont que d'inconcevables rêveurs lunatiques...JE SUIS THE MASTER (point à la ligne!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:10

Ma voisine du dessus n'a pas compris je crois... Je suis prêt a dire qu'elle est The Master, mais je m'en foux car je suis Dieu, je suis supérieur a elle quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:54

MVDD peut dire ce qu'il veut, JE suis la réelle réincarnation du Dieu suprême sur cett terre, la preve, je suis la perection bsolue et par conséquent, vous autres n'êtes que des pauvres humains (ou des pauvres snagsues) sans importances à mes yeux...Donc par onséquent je dis... MES frotte encore un peu ma chaussure droite il me semble apercevoir encore l'ombre d'une tâche disgracieuse sur la magnificence du cuir de l'exytrémité du bout de mon lacet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:36

MVDD est une cubaine que j'aimerai rencontrer intimmement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:43

Mvdd ne cessera jamais de vouloir la rencontrer a se que je vois ( ne lache pas un jour tu vaincras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:41

Si un jour le VDD de MVDD vient en à Paris il aura peut-être la garnde chance de me rencontrer....Quoi que j'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:24

mvdd sera que je suis sur que blade au stade ou il est rendu , remura ciel et terre pour te voir ne serais se que pour 2 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:32

C'ets normal, les fidèles vénèrent toujours leur dieux...

MVDD est..MVDD (fallait bien que je dise quelque chose... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

mvdd est une personne dont je vénérerais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:01

Y'a interêêêêêt... XD (Le narcissime est hélas une maladie incurable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:05

mvdd a peut-être raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:05

mvdd est militopique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:44

mvdd est un militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:21

mvdd est un humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:31

MVDD est ma bestounettee d'amuurrrr (>< du calmme Ainarrielll du caaalmmee!! XD)
MVDD s'appllle Artemis Chonquou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:45

mvdd est une demi elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:29

MVDD et ben...Il un épée bizarre et ben...qui parle et ben...y s'appelle Arthur et ben...voila quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:31

MVDD est un con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser