Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Ni oui Ni non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

1m85 depuis mon dernier passage chez le medeçin c'est à dire en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

lol g 16 ans jfé 1m69 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

HaHa j'ai 16 ans et je fais 1m71! et 1m89 c'est pas grand, j'ai un pote de 17 ans qui mesure 1m98!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Cut j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

hé ho j'ai jamais dit que j'était un géant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

Si lol enfin par sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

non t'as dis que les autres étaient + petits que toi c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:45

xD ( post nul par excellence ---> flood powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

oui enfin tu remarquera que tu aurais pu dire que j'ai perdu mdr, c'est ça de se depecher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Allez chut c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

bah ca fait peur des minis choses qui font 1m50 avec talons ! XD c'est pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:51

oui, des pouf koi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:51

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:00

exactement ! mais bon on ne s'etonne même plus a force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:15

Tu m'étonne, yen a telement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

-_- en même temps...toutes les filles ne sont pas des poufs...ok -_-' *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

XD on a jamais dit le contraire. Vive les autres filles sinon la plupart des gars seraient dégouté a vie je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:54

bof car la plupart des gars sont des kékés... donc ils s'assortissent bien avec les poufs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:49

Qu'elle vision optimiste de la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:17

n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

Plus optimiste, tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

alors préparez mon cercueil j'arrive! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

Tan tan tantan town tatan town tatan, Désolé sa rends pas la marche funèbre à l'écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

prommis, si un jour jte voi, jte montreré a quoi ça ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

Lol t'abite ou ? Moi près de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:08

ah...pas loin, moi à clermont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

Pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

bah quoi, c'est pas loin par rapport aux autres qui habitent soit à paris soit au canada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:26

xD de ce point de vue la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

mdr, bah quel autre point de vue peut on avoir sur un forum que le point de vue du forum -_-?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

eh bé c'est tout ce que tu dis?! vive le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:31

oué xD on est pas dans cette section pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

y a une section flood, là on est dans la section jeux dans hors jeu mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:02

ok j'abandonne! je peu pas tout lire ses conneries!!! c'est impossible!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:07

mdr j'en étais sure^^ quand je t'ai dis qu'on a mis le foutoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:25

vraiment c'est incroyable a quel point vous avez flooder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:58

j'aime le flood! haha c'est ce qu'il y a de bon car c'est drole et court à repondre...en + on peu racconter n'importe quoi! par exemple je pourrais dire "le jour ou je serais en face de Blade pour lui faire un gros calin et plein de gros poutoux" tu vois quand je dis n'importe quoi...c'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:20

C'est exact, et moi je pourrais même dire : ce jour là, t'as pas interêt à me croiser!

c'est vraiment n'importe quoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:41

mdr de toute façon ce jour là n'arrivera pas et je suis loin d'avoir peur d'une fille plus jeune que moi qui habite très loin de chez Blade ou chez moi et en plus en vrai j'suis assez bonne en combat...Jacob peut confirmer j'y vais pas de main morte...je tape ge griffe, je mords et quand quelqu'un me tape, c'est lui qui se fait mal en tapant mdr et tout ça en combats amicaux alors j'imagine pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ni oui Ni non - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non   Ni oui Ni non - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ni oui Ni non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser