Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Il est... je fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:29

Il est 09h29 : je pense à ce que je pourrais bien donner comme situation dans mon prochain rp qui me tarde de voir arriver... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:37

09h36

Je dis "bonjour Vampire" !
Je dis aussi que j'ai foutu ma photo dans le trombi, ce qui est assez rare pour être signé.
Je dis que tu pourrais proposer un contrat, par ex.... Où pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:39

Il est 09:38

Je trouve que tu es aussi beau irl que ne l'est ton avatar
J'ai déjà pensé au contrat mais Gabrielle est trop orgeuilleuse pour ça
Je me demandais si un contrat ne pourrait pas être un prétexte pour ma Gaby pour t'attirer dans son clan, puisqu'elle a eu un bel echo de ta réputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:42

09h41

Je dis "roooooooooooooooooooooooh c'est gentil Embarassed Embarassed Embarassed "
Tant pis pour toi pour le contrat, mais voit aussi le fait que ça peut t'éviter de te salir les mains, Nelo ça le dérange pas, lui !
Quant à tenter de l'attirer... Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:44

09:43

=^^=
Gabrielle est une fille qui serait prête à combattre une personne qui est bien plus puissante qu'elle, seule, juste pour se prouver qu'elle est capable d'être indépendante.
Plus la difficulté est grande, plus la manipulation est plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:52

09h51

Tu ne fera pas tomber Nelo si facilement.... Enfin tu peux toujours tenter, mais le monsieur aime sa liberté et son indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:55

09:56

Si elle ne parvient pas à te manipuler, c'est tout de même une bonne raison de venir à ta rencontre.

Cependant pour le lieu, j'ai quelques doutes.

Je trouve que le village abandonné serait interessant, mais c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:57

09h57

Je m'adapte à a peu près tout et n'importe quio, ne t'en fais pas ! Lance le sujet où ça te plaira, je m'occuperais du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:13

10:13

Le but de Gabrielle étant de te trouver, je vais dire qu'elle s'est repérée à l'odeur.
Mais encore faut il que tu dises par la suite que tu t'y trouvais avant que j'arrive, sinon ça veut plus rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:14

10H14

Fais moi confiance, je sais tout de mener entrer dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:16

10:15

Faire confiance ? Ca fait longtemps qu'on ne me le demande plus xD

Mais pour toi, disons que je ferai le rp dans le village de Sekizen, mais quand j'aurai autorisation d'être sur le pc, sinon je risque de faire une dépression a cause d'un arrêt de rp brutal et d'une perte de ce que j'avais déjà écris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:20

10h19

En matière de rp (et en général aussi ^^) tu peux me faire confiance... Enfin, tu jugera par toi même, aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

10:21

D'après ce que j'ai pu voir sur ta fiche, je ne doute pas un instant de tes capacités en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:26

10h25

Merci, c'est gentil ça ! Je vais aller la tienne, j'aime savoir à qui j'ai affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:35

10:34

Je ne suis plus très sûre de l'interêt de ma fiche.
J'avais prévu d'y faire quelques modifications peut être, quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:40

10H40

Tu as fait une présentation de Gabrielle ? J'ai peut-être mal regardé mais je la voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:41

10:41

Fiche validée des lycans, présentation du maître de clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:44

10H40

T.T

*va s'acheter des yeux et reviesn plus tard XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:46

10:45

Je viens de me lever, et c'est l'ami ricoré que je fous dans mon nez...

Palapalalala... la...

Ahum. Neutral Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:47

10:48

Bonjour a toi Sam ^^

Tkt pas Nelo, ça arrive à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:06

11h06

Bon, je fais quoi... Petit dej', où j'attends le déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:07

11:08

Prend ton ptit dej et tu déjeuneras plus tard que d'habitude... Suffit de décaler un peu



ps : je quitte le pc, mon père arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:40

12h40

Le miam est sur le feu et je viens de répondre à un rp que j'adore.... Tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:34

09:34

Je dois étudier j'ai pas envie
Mon copain me manque
J'ai déjà envie d'être ce soir pour faire la fête
Pas moyen de faire du rp au cas où mon père se réveille et me voit sur le pc ...
Je déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:45

16h45

*Embrasse Gabrielle*
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:02

17h01
Et je viens de répondre au rp avec Hécate .Enjoy's !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:25

17:25

*rend son bisou a Nelo =^^= *
JE VEUX FAIRE DU RP !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:26

17h26

T'en à un à ouvrir pour plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:31

17:31

Et plein d'autre en retard, bien que le tient sois ma priorité je l'avoue. Le problème est que la présence de mon père à côté de moi me perturbe.

J'ai besoin de solitude quand j'écris, hors un correcteur d'orthographe, grand critiqueur et qui ne supporte pas les posts gores, les vampires, les lycans et tout ça... Ca aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:41

17h40

Si ça interesse quelqu'un, je viens de poster mon premier rp ^^ Avec Aälix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:21

18:22

Vais aller le lire tient !
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:33

17h32

Je viens de me reveiller et je fait le poisson la T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:32

18:33

Je trouve que tu as de drôle d'horaire.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:42

Il est 18h41

ET si j'ai des drole d'horraire c'est juste que je me suis coucher a 9h du matin ,et que bonne nouvelle je ne fait plus le poisson XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

il est 21h51 et je fais quasi rien a part regarder un show tele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:22

Il est 00:21.

Je viens de finir le post d'un de mes Rps et je me demande si je débute mon monopost ce soir. Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:32

00h32

Monopost ? Pas bête, ça m'occuperait.... Même si j'ai quelques projets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:38

00:36

Moi c'est surtout que mon lycanthrope n'a pas d'armes, pas de technique, un pouvoir pas très utile pour se battre et pas de maitre.
Donc un peu d'entrainement pour faire couler le trop de calorie, ça serait utile.
Non ? Qui en pense quoi ? Et qui s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:44

00h36

Je dis que partir avec un perso comme le tien ne peut qu'amener à l'évolution.
C'est hors sujet, mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:47

00:47

T'est chaud quand même pour écrire 00:36 alors que tu postes à 00:44, l'ami.

Razz

Bah, c'est le principe mais bon. L'évolution ça prend du temps et là n'est pas le problème. Le problème c'est que j'ai pas envie de me faire latter par le premier venu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est... je fait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est... je fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser