Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Vide
MessageSujet: Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma"   Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:59

Bouton partenariat => Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Bouton2eq3

Code:
[URL=http://world-of-dream.forumsactifs.com/index.htm][IMG]http://img185.imageshack.us/img185/5382/bouton2eq3.jpg[/IMG][/URL]

Nom du forum => Le Monde d'Unelma

Lien du forum => http://world-of-dream.forumsactifs.com/forum.htm

Brève description/ Histoire =>
Les Terres d’Unelma…un territoire paisible, où vivaient de nombreuses races différentes.
Ces races étaient réparties en trois principaux clans : Le bien, Le Mal, et le Neutre.
En effet, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple…
Ces trois clans étaient évidemment rivaux, mais quoi de plus normal ?
Enfin, aucun n’avait le dessus sur l’autre, pour garder l’ordre et l’équilibre.
Mais bien entendu, cette paix ne durera pas, car sinon, il n’y aurait pas d’histoire…
Les Démons, vils et trompeurs, ont réussi à unir et à rallier à leur cause les Lycans ainsi que les vampires.
Pourtant, tout le monde sait que les vampires et les Lycans sont destinée à se détruire, et pourtant, les Démons ont, disons, trouvé un bon argument pour ralliers les deux races nocturnes à leur cause.
Les troupes des Démons, des Vampires, et des Lycans, se font appeler les Tumma, et sont menés par Evanne, l’impératrice dont on dit qu’elle serait une sang mêlé.

Ensuite, les Anges, les Elfes, sont appelés Hyvä, et sont menés par Frantrau L’Archange.

Les Humains et Les Nains sont neutres, la plupart ne prennent pas de parti, mais bien sûr, il y a des exceptions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma"   Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:44

Ne voyant pas le moindre lien vers notre forum, je ne peux pas accepter ta demande de partenariat.

Merci d'ajouter un lien où on pourra voir clairement un lien vers vampire rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma"   Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:41

ben, normal, j'attendais que tu valide ma demande moi ! et comme il ne se passait rien, j'ai laissé tomber...

Mais je vais tout de suite arranger ça !

Edit : Voilà, votre fiche est là :

http://world-of-dream.forumsactifs.com/partenaires-f106/vampire-rpg-t153.htm

et votre bouton est sur notre portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma"   Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:31

Partenariat accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma"   Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec "Le Monde d'Unelma"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Nos partenaires -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser