Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Continuer l\'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:06

*fais repartir la lune, reprends sa forme humaine et redonne sa baffe à Gaby, non mais ! *

Je ne suis pas un des tiens, je suis freelance, ma chère. J'étripe qui je veux. Toc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:38

Tu restes un Lycan

*Boude sur Nelo et va plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:39

Lycan, mais pas soumis.... Combien des nôtres ai-je déjà tué, aprés tout ?

*s'approche d'elle, pose ses mains sur ses épaules prudemment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:57

* se retourne vers Nelo, sans pour autant repousser sa main, mais lui adressant un regard noir *

" Et moi, si on te payait pour me tuer ? Tu le ferais ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:05

*Prends une seconde pour réfléchir*

Hmm..... Ouaip. Mais faudrait me filer un sacré paquet de millions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:41

Me offre des milliards à Nelo

Le ferais tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:21

" Ma chère Elista, sais tu seulement que je suis capable de te tuer comme je le désire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:48

*Entoure Gabrielle de ses bras*

Je ne te tuerais pas... Tu risquerais de me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:03

(Vous etes sur que c'est le bon jeux que vous faites Oo fin bon)

Nelo Angelo si je te met admin tu a tuerai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:06

Même pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:17

Et si j'arrive a trouver quelqu'un mieux que Gab ,tu le ferai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:21

Qu'est ce que c'est que cette obsession que tu as de vouloir me tuer, m'enlever mes pouvoirs d'admin pour me kicker, m'énerver et tout ça ?!?!

* Se laisse faire par Nelo... Gab aime bien les calins ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

Amuse toi à cherhcern j'ai eu un ti coup de coeur pour Gaby ! Wink

*la caline*
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:23

Je suis juste cupide et j'aime etre puissant ainsi que le faire savoir de tous je suis tout simplement megalo ..... enfin je suis bon prince et vous laisse a vos calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:24

*rougit*

Pourtant, les lycanes n'ont jamais été réputés pour leur atout amoureux... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:27

*Sourit*

Je ne suis pas un lycan ordinaire, voilà tout. Ca t'embête ?
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:28

Moi sa m'embete ,une bete reste une bete Mouahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:29

Pas du tout ! Que du contraire =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:54

Gabrielle a écrit:
" Ma chère Elista, sais tu seulement que je suis capable de te tuer comme je le désire ? "

Oh est ce simplement des mots où pourrais tu le faire sincérement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:53

Ton niveau étant fortement inférieur au mien et ta race nettement moins puissante... Un coup de machoire et je te réduis en pièce, bien que je ne le ferai pas car ça me ferait perdre un membre et parceque je t'aime bien, quand tu restes à ta place =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:52

*regarde les files se chamaîller et abandonnne les bras de Gaby pour aller cherhcer un peu de lait au frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:32

*décide de grimper dans un arbre pour dormir sur une branche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:23

Juste comme ca, mais... OU est l'histoire? XD

Sôbi arrive, regarde ces personnes se trémousser d'un air amusé.
Il s'allume une cigarette, ayant parfaitement conscience qu'il est entouré de lycans qui à tout moment pourraient lui sauter à la gorge. Mais visiblement, ils sont trop occupés pour ça...
Il prend sa pose dite "pose de drague" favorite , histoire de voir s'il pourrait pas se dégotter un ou deux jeunes garçons tous mignons pour égayer sa soirée....

(é-gay-er xD pardon je viens de me taper un trip tout seul ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:01

Lolth déboule dans un grand vacarme, avec une bouteille de Vodka a trois quart vide dans la main droite.

Après avoir porté le goulot à sa bouche afin d'en boire encore quelques bonnes gorgées, elle s'approche, nonchalamment de Sôbi.

"T'en hic... T'veux un peu de.. Hic, Vodka?? Hic"

Lolth tend la bouteille à Sôbi, mais avant qu'il ne puisse s'en saisir, la rapporte a sa bouche pour boire de nouveau

"C'qui tou hic c'gens? hic"


(xD c'quoi ce jeu de mot que tu nous fait? xDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:42

Après avoir vérifié que, à son grand désespoir, Lolth était bel et bien de sexe féminin, il profite d'un moment d'inattention pour lui arracher des mains la bouteille. Cette dernière étant presque vide, il aspire bruyamment les dernières gouttes, espérant pouvoir se bourrer la gueule pour oublier qu'il est seul.

"Hé cocotte! Y'en a plus! Il est où ton stock?"
Revenir en haut Aller en bas
Neven Ayane
Vampire
Vampire
Neven Ayane


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 15
Clan: Shade Hanger

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:30

Bon aller, j'up le sujet Very Happy

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le torse.... (A vous pour la suite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:33

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le torse.... Cet homme était parfait et beau, les arc-en-ciels étaient visible de ses yeux..



(Quand on parle de Keijite, jme sens concerné !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:01

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le torse.... Cet homme était parfait et beau, les arc-en-ciels étaient visible de ses yeux... La joie qu'il émanait de lui était tellement attirante qu'il avait tellement de nami prit dans son corps parfait sans poil...


(Et moi? On m'invite pas celui qui a fait la Keijite? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:21

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le torse.... Cet homme était parfait et beau, les arc-en-ciels étaient visible de ses yeux... La joie qu'il émanait de lui était tellement attirante qu'il avait tellement de nami prit dans son corps parfait sans poil... ..... Il ne pouvait cependant pas s'embêché de manger des brocolis
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:25

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le
torse.... Cet homme était parfait et beau, les arc-en-ciels étaient
visible de ses yeux... La joie qu'il émanait de lui était tellement
attirante qu'il avait tellement de nami prit dans son corps parfait
sans poil... ..... Il ne pouvait cependant pas s'embêché de manger des
brocolis... Un jour, qu'il dégusta l'un des brocolis de son assiette, il entendit une petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
Khildar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:44

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le
torse.... Cet homme était parfait et beau, les arc-en-ciels étaient
visible de ses yeux... La joie qu'il émanait de lui était tellement
attirante qu'il avait tellement de nami prit dans son corps parfait
sans poil... ..... Il ne pouvait cependant pas s'embêché de manger des
brocolis... Un jour, qu'il dégusta l'un des brocolis de son assiette, il entendit une petite voix...qui lui dit ceci :"Il faut sauver la Keijite, elle est en danger !"....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Akuma
Lycan
Lycan
Athéna Akuma


Feuille de personnage
Espèce: ~ Lycanne ~
Niveau: 6
Clan: ~ Murasaki ~

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:14

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le
torse.... Cet homme était parfait et beau, les arc-en-ciels étaient
visible de ses yeux... La joie qu'il émanait de lui était tellement
attirante qu'il avait tellement de nami prit dans son corps parfait
sans poil... ..... Il ne pouvait cependant pas s'embêché de manger des
brocolis... Un jour, qu'il dégusta l'un des brocolis de son assiette, il entendit une petite voix...qui lui dit ceci :"Il faut sauver la Keijite, elle est en danger !"
Aussi bondit-il vers la porte pour sauver la Keijite! Mais il avait malheureusement oublié deux choses : il était à table et la porte était fermée à clé sans serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:29

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le
torse.... Cet homme était parfait et beau, les arc-en-ciels étaient
visible de ses yeux... La joie qu'il émanait de lui était tellement
attirante qu'il avait tellement de nami prit dans son corps parfait
sans poil... ..... Il ne pouvait cependant pas s'embêché de manger des
brocolis... Un jour, qu'il dégusta l'un des brocolis de son assiette, il entendit une petite voix...qui lui dit ceci :"Il faut sauver la Keijite, elle est en danger !"
Aussi bondit-il vers la porte pour sauver la Keijite! Mais il avait malheureusement oublié deux choses : il était à table et la porte était fermée à clé sans serrure.

Il réfléchit un instant pourtant il ne fallait pas trop tarder vu que la situation était grave, mais il voulait finir son assiette de brocolis. A moins, mais oui pensa-t-il, la fenêtre... Il alla donc sauter par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:11

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le
torse.... Cet homme était parfait et beau, les arc-en-ciels étaient
visible de ses yeux... La joie qu'il émanait de lui était tellement
attirante qu'il avait tellement de nami prit dans son corps parfait
sans poil... ..... Il ne pouvait cependant pas s'embêché de manger des
brocolis... Un jour, qu'il dégusta l'un des brocolis de son assiette, il entendit une petite voix...qui lui dit ceci :"Il faut sauver la Keijite, elle est en danger !"
Aussi bondit-il vers la porte pour sauver la Keijite! Mais il avait malheureusement oublié deux choses : il était à table et la porte était fermée à clé sans serrure.

Il réfléchit un instant pourtant il ne fallait pas trop tarder vu que la situation était grave, mais il voulait finir son assiette de brocolis. A moins, mais oui pensa-t-il, la fenêtre... Il alla donc sauter par la fenêtre...

Il sauta de la fenêtre pour atterrir dans son jardin. Il alla ensuite pour prendre son auto, mais se souvint d'avoir laissé les clés dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Ike

Omura Ike


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:33

Il était une fois, un homme de la Keijite qui venait de se raser le
torse.... Cet homme était parfait et beau, les arc-en-ciels étaient
visible de ses yeux... La joie qu'il émanait de lui était tellement
attirante qu'il avait tellement de nami prit dans son corps parfait
sans poil... ..... Il ne pouvait cependant pas s'embêché de manger des
brocolis... Un jour, qu'il dégusta l'un des brocolis de son assiette, il entendit une petite voix...qui lui dit ceci :"Il faut sauver la Keijite, elle est en danger !"
Aussi bondit-il vers la porte pour sauver la Keijite! Mais il avait malheureusement oublié deux choses : il était à table et la porte était fermée à clé sans serrure.

Il réfléchit un instant pourtant il ne fallait pas trop tarder vu que la situation était grave, mais il voulait finir son assiette de brocolis. A moins, mais oui pensa-t-il, la fenêtre... Il alla donc sauter par la fenêtre...

Il sauta de la fenêtre pour atterrir dans son jardin. Il alla ensuite pour prendre son auto, mais se souvint d'avoir laissé les clés dans la maison.

Et par malheur les clés de la porte d'entrée étaient sur le trousseau de clé de son auto, il était coincé dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuer l\'histoire - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuer l\'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser