Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Continuer l\'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:49

Shadow se rend compte qu'il est devenu foux... Il tue donc Ainariel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:02

Et pendant ce temps, Ainariel se demandait pourquoi MES s'acharnait sur son pôôôôvre sosie en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:16

pendant se temps , le parasite d'Elmur sortit de son corps et dit: niack niack enfin sortit de cette imbécille.... et il lui asserna des coups de pied tout en regardant shadow qui mnageait du carton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:59

Shadow tua le parasite et la vraie Ainariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

Mais comme Ainariel ets une tricheuse et que dans une histoire on peut faire nawak, elle envoya valser MES avec son petit doigt pile su la tête de Narfaj qui dormait dans son jardin avec ses nains de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:08

Nain que Shadow mangea ainsi que Narfaj et Ainariel '' J'avais faim ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09

Ainariel commença à arrenger l'estomac de MES qu'elle trouvait moche comme tout. elle ajouta une lampe, une table et décida de se marier avec un des nains de jardin de narfaj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:12

Shadow avait maintenant en lui une micro-société qui vivait dans son estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

Et il décida d'ajouter de sgens alors il mangea Midnight, Victoria, Blade, renji, Kal-Duku...et comme il y avaoit plus personne il commença se bouffer lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

C'est alors qu'il se lacha la main pour manger Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:48

Et que après avoir englouti Vince il décida à apprendre à parler le japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:48

C'est pourquoi il mengea des japonais pour s'impregner de leur savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

et tous les japonais tombèrent amoureux de Vince qui mangeait des escargots dans le ventre de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:55

Shadow mangea enssuite le frère d'Ainariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47

Et Ainariel bénit Shadow et s'empressa de servir les reste de son emmerdeur de frère à Vince (qui logeait dans l'appartement voisin d'Ainariel et de Grincheux, son mari de nain au coeur de l'estomac de MES) à manger en lui disant que c'était des côtes de Elend cuite. Il les mangea donc avec appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:19

MES SES ALORS QUE GUILLAUME ( si je me trompe pas) BRASSA LES DÉS QUI TOMBA AU CHIFFRE 8 shadow se vna alors dessus.....


(dsl mes il faut un peu de rebomsdissement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:32

Shadow mengea donc les dée et parti prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:23

Mais un con avait rempli la bonbonne d'eau avec de l'acide cythrique. Notre pauvre MES se retrouva donc tout acidé cytriqué de partuut et il se mit à appeller sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:27

alors il pleuva et shadow courut tout nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:20

la morale de cette hisoire est que courrir tout nu dans la rue quan dil pleut est dix fois plus intelligent que prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:45

fin de l'histoire, papa ferma le livre et eteigna la lumiére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25

(XD c'est une bonne fin sa!!!)

Maman qui elle se sentait rejet attendit que papa s'en aille et reveille le petit pour lui raconter l'histoire d'infidelité de son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

Il était une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:48

une papa qui était infidèle a sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:57

qui se tapait toutes les meufs du quartier pendant que maman jouait avec son rouleau a pate qui .....
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

qui faisait office de god ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

of war, car elle tuait ensuite toutes les meufs qu'il se tapait pour ensuite prendre leur organe et préparé une bonne tourtiére a la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

marmelade de sein enrobée de chocolat pour ensuite faire manger la tourtière a son mari tout en lui donnant des indices qu'il mangeait des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

c'est alors que vince arriva et sauta dans la tourtiere pour si rouler dedans , mais ses a se moment la que blade .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:31

entra en rafale dans la maison et pirt Vince pour le sortir vite de la maison avant que quelques chose de pas bien arrive, comme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

une femme en chaleur nymphomane joue avec son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:56

...deuxième pénis d'une longueur infinie (le deuxième pénis de la FEMME) . Son pénis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

Débanda aussitot lorsque ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

Shadow entra dans la piéce en disant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:11

et merde ou j'ai laissé mes tampons!!! je saigne du nez!!! a cause que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:57

j'ai vu un harem de femme nue et j'ai besoin d'y retourner car...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:22

je dois faire l'amour avec toutes ses femmes car j'ai tout un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:25

emplois du temps a gérer avec l'école , le plaisir, le fofo et aussi tous ces imbé**** qui raconte n'importe quoi sur moi pendant que je ne suis pas connecter pour le moment en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:27

De cela Shadow mangea tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:33

sauf arthur car shadow voyait du pouvoir en lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuer l\'histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Continuer l\'histoire   Continuer l\'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuer l\'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser